Conditions générales

Règlement intérieur

Le chalet peut accueillir un maximum de (8) adultes et (1) un enfant en extra. Il est interdit de dépasser la capacité maximale des personnes qui peuvent dormir dans le chalet.
L’heure d’enregistrement est après 15h. L’heure de départ est avant 10h (flexible s’il n’y a pas d’autre réservation avant ou après).
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur la propriété (allergies)
Le tabagisme n’est pas autorisé (allergies)
Pas de fête ou d’événements

Règles supplémentaires

Utilisez respectueusement (sans briser) les meubles, les appareils et tout autre produit laissé à votre discrétion.

Le bois pour le feu camp et le poêle est fourni gratuitement. N’utilisez pas de bois de poêle pour brûler à l’extérieur, sinon des frais seront applicables.

L’eau provient d’un puits de 160 pieds. Il est pur et potable. L’eau de la zone est ferreuse, il faut donc un filtre pour enlever tout le fer de l’eau. Le filtre fait un auto-nettoyage tous les soirs entre 3h et 4h du matin. Il est interdit d’utiliser l’eau pendant cette période.

La municipalité n’accepte plus les déchets, le compostage et le recyclage mélangés. Les contrevenants sont passibles d’une amende. Plus d’informations sur la façon d’être conforme dans le manuel de règlements et instructions fourni en préalable.

La maison est munie d’un ensemble de démarrage (fourniture limitée) de papier toilette, de savon en barres ou à vaisselle, de détergent à lessive ou de lave-vaisselle et de sacs à ordures. Le propriétaire ne garantit pas que ces articles supplémentaires seront disponibles pour toute la durée du séjour. Les clients sont fortement invités à se préparer à fournir leurs propres articles en papier, serviettes en papier, articles de toilette personnels et détergents, etc.

Les clients seront facturés pour les articles manquants, raisonnablement attribuables aux clients, et non retournés après l’inspection. Le service de nettoyage effectue un inventaire / enquête sur la propriété après le départ des clients. Les clients doivent avertir le propriétaire dans le cas où des objets ont été accidentellement cassés. Au moment du départ, le propriétaire avisera les clients si des articles ont été pris par inadvertance, et offrira la possibilité de les retourner ou de les remplacer au coût.

Le chalet a été nettoyé, désinfecté, les draps ont été changés; nous fournissons un état « prêt à l’emploi ». La propriété est dotée d’oreillers, de draps, de couvertures, de serviettes, de serviettes de cuisine, de couettes, de serviettes et de linge, y compris les extras situés dans des placards. NE PAS laver les draps et les serviettes. Les invités sont responsables de nettoyer le barbecue (si utilisé). L’invité est responsable de placer les détritus et le recyclage dans des sacs en plastiques et de les déposer dans les grands bacs (vert pour recyclage et noir pour les ordures) situé sur le côté gauche du chalet. Les restants de table doivent être jetés dans le sire de compostage situé derrière le chalet (et on dans les poubelles). Les plats souillés et les ustensiles de cuisine doivent être nettoyés. Les frais de nettoyage perçus lors de la réservation ne comprennent pas le lavage de ces articles.

Conditions d'annulation

Remboursement complet pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, et au moins 14 jours avant la date d’arrivée.

Remboursement de 50% pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d’arrivée.

Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d’arrivée.

Responsabilité pendant votre séjour : nous n’acceptons aucune responsabilité pour le décès ou les blessures corporelles à une personne, ou pour la perte ou les dommages aux effets personnels, quelqu’en soit la cause. Cela s’applique à n’importe quelle partie du chalet ou des environs.

Force Nature :_Les Propriétaires ne peuvent être tenus responsables en ce qui concerne la perte, les dommages ou les changements causés par la Force Nature (par exemple: inondations, conditions météorologiques, fermeture des aéroports, activités terroristes ou tout événement hors de notre contrôle).

Déclaration que j’ai lu et compris, j’accepte de respecter les Conditions générales telles qu’elles sont détaillées.

Nettoyage renforcé

Renforcement du protocole de nettoyage, une série d’instructions de nettoyage rigoureuses développées en partenariat avec des experts dans le secteur de la santé et de l’hôtellerie dans le contexte de COVID-19.

Notre engagement avant chaque séjour :

Désinfecter les surfaces
Désinfecter toutes les surfaces fréquemment touchées, jusqu’aux poignées de porte

Soigneusement

Nettoyez toutes les chambres en suivant nos listes de contrôle rigoureuses de nettoyage

Laver toute la lessive
Laver les draps à haute température

Utiliser des produits approuvés
Utiliser des produits de nettoyage approuvés par des experts de la santé, tels que des désinfectants contenant au moins 70 % d’alcool

Porter un masque et des gants
Pour éviter la contamination

Suivi de toutes les lignes directrices locales
Conformité aux lois locales, y compris les instructions supplémentaires de sécurité ou de nettoyage

Français